En perte de vitesse au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait qu’une poignée de semaines pour prouver sa valeur aux dirigeants blaugrana avant qu’ils décident de le faire partir.
AntoineGriezmann n’a disputé que dix minutes en deux matchs cette semaine avec le FCBarcelone face au Ferencvaros et au RealMadrid. Une situation qui commence à devenir très compliquée voire insoutenable pour le champion du monde tricolore. Arrivé en Catalogne à l’été 2019, l’attaquant blaugrana peine à trouver ses marques au sein du club culé. De quoi relancer le feuilleton AntoineGriezmann ? Ce serait le cas à en croire L’Équipe.
Un départ si aucune amélioration n’était à signaler ?
Dans ses colonnes de dimanche, le quotidien sportif a fait un point sur le dossier Antoine Griezmann. En l’état actuel des choses, son avenir au FCBarcelone ne serait pas menacé alors que les dirigeants du Barça chercheraient à prolonger son contrat selon la presse. Néanmoins, si Griezmann ne parvenait pas à inverser la tendance prochainement, à savoir dans les semaines à venir, il pourrait bien être poussé vers la sortie. L’avenir de Griezmann résiderait donc entre les mains du principal intéressé.