Alors que le contact a été renoué entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé en vue d’une prolongation, l’agent du Français a fait passer un message fort au club catalan.
Cet hiver, poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Ousmane Dembélé était finalement resté. Et alors qu’on pensait qu’il était acté que le Français s’en irait à la fin de la saison, une fois que son contrat aurait expiré, la tendance a clairement évolué dernièrement. Redevenu un joueur essentiel pour Xavi, Dembélé a vu sa direction revenir vers lui pour une prolongation. Le Barça a ainsi rouvert la porte au champion du monde et pour cela, Mateu Alemany s’est dernièrement rendu au Maroc pour rencontre Moussa Sissoko, agent de l’ailier barcelonais. `
Les positions se rapprochent ?
Ce dimanche, Mundo Deportivo a d’ailleurs fait une révélation sur les coulisses de cette réunion entre le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé. Ainsi, alors qu’un accord semblait impossible à être trouvé, Moussa Sissako se serait dit prêt à faire un pas vers le club catalan. Selon le quotidien espagnol, l’agent de Dembélé aurait expliqué qu’il était enclin à faire un effort en terme de salaire. Pour autant, il aurait également été clair, expliquant que l’ancien de Dortmund ne signera pas pour n’importe quel prix étant donné qu’il pourra recevoir une grosse prime à la signature cet été s’il rejoint un autre club.