Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan De Ligt lâche une confidence de taille sur son avenir

Alors que le FC Barcelone lancerait l’ultime assaut pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt, la mère du capitaine de l’Ajax Amsterdam a laissé entendre que le Barça serait une destination probable.

Et si Matthijs de Ligt suivait Frenkie de Jong au FC Barcelone. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a déjà signé au club blaugrana cet hiver pour un transfert lors du prochain mercato. Dès lors la direction catalane aurait lancé les grandes manœuvres pour en faire de même avec l’autre révélation du club néerlandais en la personne de De LigtMundo Deportivo assure même ce vendredi que ce dossier serait sur le point d’être bouclé. Et d’après la mère du capitaine de l’Ajax, Barcelone ne serait clairement pas une destination à exclure dans la réflexion du principal intéressé.

« Barcelone est un grand club, mais… »

« C’est une décision énorme. Mais c’est sa vie. Barcelone est un grand club ». a lâché Vivian De Ligt aux caméras de Cuatro dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si l’international néerlandais signera bel et bien au FC Barcelone alors que le Bayern Munich resterait toujours en embuscade dans cette opération.

Articles liés