Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le clash entre Arthur et le Barça !

Arthur aurait décidé de ne pas se rendre au centre d’entraînement du FC Barcelone et de rester au Brésil. Une décision essentiellement motivée par des raisons sportives.

Arthur a décidé de partir au clash avec le FC Barcelone. Alors qu’il était censé rejoindre ses coéquipiers au centre d’entrainement ce mardi, le milieu de terrain aurait pris la décision de rester au Brésil. Selon RAC1, Arthur aurait indiqué au club blaugrana qu’il n’avait pas l’intention de revenir en Catalogne et qu’il ne disputerait pas le Final 8 de la Ligue des champions avec le FC Barcelone. Transféré à la Juventus en échange de Miralem Pjanic, le Brésilien aurait très mal vécu ce transfert. Mais ce ne serait pas l’unique raison qui pourrait expliquer la décision d’Arthur.

Setién ne compte plus sur lui

Des proches du joueur ont indiqué à Mundo Deportivo les motivations d’Arthur. Le milieu de terrain serait en effet profondément atteint par la décision du FC Barcelone de se séparer de lui. Le joueur voulait rester en Catalogne la saison prochaine. Mais Arthur serait également resté au Brésil car Quique Setién lui aurait indiqué qu’il ne jouerait plus avec l’équipe première notamment en Ligue des champions. Une annonce qui aurait donc conduit le milieu de terrain à ne pas se rendre à Barcelone

Articles liés