Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le bout du tunnel pour Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi a été annoncé sur le départ du côté du PSG ou encore de Manchester City, l’Argentin serait bien sur le point de prolonger son contrat au FC Barcelone. 

Depuis l’épisode du burofax à la toute fin du mois d’août 2020, l’avenir de Lionel Messi n’a cessé de faire le tour de la toile. Déjà l’été dernier, le PSG et Manchester City se seraient détachés pour l’attirer dans leurs clubs respectifs. Finalement, Messi est resté honorer son ultime année de contrat au FC Barcelone qui prend fin le 30 juin. Cependant, cette situation ne devrait pas rester inchangée longtemps puisque le nouveau président Joan Laporta serait sur le point de lui faire signer une prolongation. 

Plus qu’une question de clauses 

D’après Miguel Rico, Lionel Messi devrait bel et bien prolonger son contrat au FC Barcelone jusqu’en juin 2023. À l’occasion de l’émission Tot Costa de Catalunya Radio, le journaliste a confirmé qu’il ne restait à ce jour que quelques clauses à passer en revue avant que tout soit bouclé au niveau de son contrat afin d’annoncer la prolongation du capitaine du FC Barcelone. Le clan Messi verrait donc le bout du tunnel. 

Articles liés