Mercato - Barcelone : Le Bayern répond sèchement à Lewandowski pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur général du Bayern Munich, Oliver Kahn a répondu à Robert Lewandowski, qui n'a pas caché son envie de quitter le club allemand cet été, un an avant le terme de son contrat. Le dirigeant allemand regrette que les tensions entre les deux parties soient étalées dans la presse et a tenu à envoyer un message à la star polonaise.

Questionné sur son avenir ce lundi, Robert Lewandowski a été clair. Pour l'international polonais, le Bayern Munich fait partie de l'histoire ancienne. « Mon temps au Bayern Munich est terminé. Je ne vois plus aucune possibilité de continuer à jouer pour ce club désormais. Le Bayern Munich est un club sérieux et j'espère donc qu'il ne m'arrêtera pas simplement parce qu'il le peut. Je le redis » a confié le joueur de 33 ans dans un entretien à Sport. En froid avec ses responsables, Lewandowski espérerait rejoindre le FC Barcelone, qui aurait transmis une première offre de 32M€ selon les informations de RMC Sport. 

« Les déclarations publiques comme ça ne mènent nulle part »

Directeur général du Bayern Munich, Oliver Kahn a pris la parole pour commenter la sortie de Robert Lewandowski. « Je ne peux pas vous dire pourquoi Robert a choisi cette façon de communiquer sur sa situation. Les déclarations publiques comme ça ne mènent nulle part. Robert doit savoir ce qu'il a au Bayern. Robert est devenu un footballeur mondial ici deux fois de suite » a confié l'ancien gardien allemand dans un entretien accordé à Sport1.

Articles liés