Mercato - Barcelone : Le Barça veut encore frapper fort cet hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'occasion de la présentation de Ferran Torres, Mateu Alemany a ouvert la porte à l'arrivée d'autres renforts durant le mercato d'hiver.

Arrivé en cours de saison sur le banc du FC Barcelone, Xavi n'a jamais caché son souhait de voir l'effectif du club blaugrana être renforcé durant le mercato d'hiver. Dans cette optique, le Barça a déjà enregistré l'arrivée de deux nouveaux joueurs à savoir Dani Alves, qui était libre, et Ferran Torres, qui débarque en provenance de Manchester City contre un chèque de 55M€. A l'occasion de la présentation de l'attaquant espagnol, Mateu Alemany, directeur technique du Barça, s'est prononcé sur la suite du mercato.

Le Barça ouvre la porte à des recrues

« Nous avons de la place pour signer Dani, ce sera fait aujourd'hui ou demain. L'arrivée de nouvelles recrues dépendra des départs. Avec Ferran, nous avons fait une exception. Nous déciderons avec Xavi s'il est nécessaire de donner le feu vert à de nouveaux ajouts. Nous avons du temps jusqu'à la fin du mercato hivernal », assure le dirigeant espagnol en conférence de presse.

Articles liés