Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toucherait au but dans ce dossier chaud !

Depuis de longues semaines désormais, le FC Barcelone travaille sur la prolongation de Marc-André ter Stegen. Un feuilleton qui serait en passe de se terminer en Catalogne.

Opéré du genou dernièrement, Marc-André ter Stegen a été éloigné des terrains durant quelques mois. De quoi lui donner la possibilité de se concentrer pleinement sur la question de son avenir au FC Barcelone. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le club catalan, l’Allemand négocierait depuis plusieurs semaines avec sa direction pour prolonger avec à la clé un salaire à la hauteur de son statut, celui du gardien le mieux payé du monde. Toutefois, compte tenu du contexte actuel, parvenir à un accord pour le nouveau contrat de Ter Stegen est compliqué. Néanmoins, en coulisses, cela avancerait tout de même et une issue positive serait prochainement attendue.

La confiance du Barça

Alors que Marc-André ter Stegen fait le bonheur du FC Barcelone dans ses buts, cette belle histoire semble bien partie pour continuer. En effet, pour la Cadena Ser, des sources proches du club catalan ont fait savoir qu’en interne la confiance était de mise en ce qui concerne la prolongation de l’international allemand. Sous contrat jusqu’en 2022, Ter Stegen devrait donc prochainement signer un nouveau contrat, même si, dans l’entourage du portier blaugrana, on s’est voulu plus calme à ce sujet, expliquant que rien n’était encore signé. Néanmoins, la signature de ce nouveau contrat serait bien imminente. Pour la Cadena Cope, le clan Ter Stegen a expliqué qu’il s’attendait à voir ce dossier être bouclé la semaine prochaine, attendant un ultime geste de la direction dans les jours à venir. 

Articles liés