Alors que l’ouverture du mercato d’été est encore loin, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà conclu un accord verbal avec une première recrue prometteuse…
Alors que le FC Barcelone est à la recherche de sang neuf pour renforcer un effectif à bout de souffle en vue de la saison prochaine, le club catalan aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres. Alors que le quotidien Sport affirme ce matin que l’agent du milieu de terrain de la JuventusTurin, ArturoVidal, aurait été contacté par les dirigeants catalans, le Barça serait déjà tout proches de s’attacher les services, d’Alen, jeune prodige croate de 17 ans évoluant au DinamoZagreb.
LE BARÇA AURAIT LA PROMESSE DU JOUEUR
Suivant depuis plusieurs mois ce milieu offensif déjà comparé à son aîné LukaModric, le Barça aurait engagé les négociations finales pour boucler le dossier. Le quotidien Mundo Deportivo annonce que des représentants du club étaient à Zagreb récemment pour parler avec la mère du joueur et en sont repartis avec la promesse qu’Halilovic choisirait le Barça. Néanmoins, le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’a pas pu contacter directement ZradkoMamic, le très influent président exécutif du DinamoZagreb, et pour cause…
LE REAL MADRID PRÊT À TITILLER LE BARÇA SUR CE DOSSIER ?
En effet, ce dernier était dans le moment à Madrid, lui qui est également… agent de joueurs ! Mamic souhaitait en effet parler avec IvanRakitic, milieu de terrain du FCSéville à l’avenir incertain, ainsi qu’à LukaModric. Mais Mundo Deportivo assure que le dirigeant souhaiterait également discuter d’AlenHalilovic avec le RealMadrid, histoire de faire monter un peu les enchères pour son joueur…