Mercato - Barcelone : Offre pour une pépite croate repoussée !
La rédaction

Selon une information relayée par AS, le FC Barcelone a vu son offre pour la pépite croate du Dinamo Zagreb être repoussée.

À 17 ans, Alen Halilovic est l’un des jeunes les plus courtisés en Europe. Et selon des propos du directeur sportif du Dinamo Zagreb rapportés par Croatia Week, les offres ne manquent pas mais le club croate tient bon. Le FC Barcelone n’est pas le seul club sur le dossier et la bataille risque d’être rude dans les prochains mois.

TOTTENHAM AVAIT PROPOSÉ 13 MILLIONS…

« Voici la preuve en ce qui concerne notre bijou Alen. J'ai les contrats initiaux entre le Dinamo et Tottenham où le club aurait reçu 13 millions d'euros, et le joueur 6 millions d'euros, mais il n'était pas prêt pour cette étape », a déclaré Mamić lors d’une assemblée générale du club croate. Le dirigeant a même été plus loin en évoquant l’offre du Barça et d’autres discussions pour un joueur qui est apparu à 22 reprises cette saison et qui compte déjà trois sélections avec l’équipe nationale croate.

LE BARÇA 15 MILLIONS
« Voici également une offre écrite du FC Barcelone, pour 15 millions d'euros en fonction des apparitions d’Alen, que nous avons refusé, et lors des six derniers mois, Zoran Mamic (entraîneur du Dinamo) a négocié avec le Bayern et l'Inter ». L’été dernier, l’intérêt d’Arsenal pour « le futur Modric » avait également été évoqué. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir débarquer d’autres grands clubs à l’avenir…

Articles liés