Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite dans les petits papiers d'Abidal ?

Le FC Barcelone aurait dans son viseur le jeune milieu offensif du Dinamo Zagreb Amer Gojak. Le club blaugrana aurait envoyé un scout à l’occasion du match de Ligue des champions face à Manchester City afin de l’observer.

Les dirigeants des plus grands clubs européens auraient actuellement le regard tourné vers la Croatie. Alors que le PSG suivrait de près la progression de l'Espagnol du Dinamo Zagreb Dani Olmo, le FC Barcelone ferait de même pour un autre espoir du club. Le milieu bosniaque Amer Gojak serait sur les tablettes du Barça qui aurait envoyé un émissaire à Manchester ce mardi.

Le Barça avance ses pions

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait profité de la rencontre de Ligue des champions opposant Manchester City au Dinamo Zagreb pour envoyer Goran Vusevic, le scout d’Eric Abidal, pour qu'il puisse observer le jeune joueur de 22 ans Amer Gojak. Le milieu de terrain, qui est entré en jeu pour disputer les 30 dernières minutes de la rencontre, susciterait également l’intérêt de plusieurs autres formations européennes à l’instar de Schalke 04, Leverkusen ou encore West Ham. Reste à savoir si le joueur sous contrat jusqu’en 2022 avec le Dinamo Zagreb répondra aux appels du club blaugrana lors des prochains mercato.

Articles liés