Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour cette pépite espagnole…

Intéressé par le profil de Dani Olmo cet été, Leonardo n’aurait pas lâché l’affaire concernant la pépite espagnole. Mais le milieu offensif du Dinamo Zagreb ne serait pas à la recherche d’un nouveau challenge.

Ayant fait ses classes au FC Barcelone pendant sept ans, Dani Olmo a cependant signé son premier contrat professionnel au Dinamo Zagreb où il évolue depuis 2015. L’international espoir espagnol de 21 ans figurerait cependant sur les tablettes du Bayern Munich, de l’Atletico Madrid ainsi que du PSG. Directeur sportif du club parisien, Leonardo suivrait de près la progression d’Olmo depuis cet été, bien qu’aucune approche concrète n’ait été effectuée. Et alors que Leonardo ne fermerait pas la porte à une offensive pour Olmo à l’avenir, le joueur du Dinamo pourrait bien avoir refroidi les ardeurs du PSG et de ses courtisans lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

« Je suis encore jeune, je ne suis pas pressé »

« J’ai toujours dit que je voulais jouer la Ligue des Champions cette année, ils ne m’ont jamais promis de me laisser partir et il ne s’est rien passé. Je suis encore jeune, je ne suis pas pressé, nous avons bien commencé cette saison aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions ». Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération dans les prochains mois.

Articles liés