Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à passer à l’action pour une pépite pistée par le PSG ?

Le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires superviser Renato Sanches, jeune milieu de terrain de Benfica également dans le viseur du PSG et de Manchester United.

C’est peut-être le futur prodige européen. À seulement 18 ans, Renato Sanches est déjà sous le feu des projecteurs. Avec son club formateur de Benfica il enchaine les prestations convaincantes et a tout naturellement tapé dans l’œil des grands d’Europe. Pep Guardiola confiait récemment que le Portugais était tout simplement le joueur le plus talentueux de sa génération et du côté de Manchester United, on serait déterminés à l’idée de s’attacher ses services.

Le Barça observe Renato Sanches

Le Paris Saint-Germain surveille le jeune milieu défensif depuis plusieurs mois et pourrait bien bouger ses pions dans les mois à venir. Les champions de France ont intérêt à accélérer les choses, car le dossier pourrait se compliquer. D’après les informations de O Jogo, le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires observer Renato Sanches, lors du match entre Benfica et Rio Ave (1-0). Le quotidien portugais ne dit pas si les hommes du Barça ont été impressionnés par la prestation du joueur de 18 ans, mais tout porte à croire que les Catalans ont bien l’intention de jouer un rôle dans ce dossier.

Articles liés