Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur le dossier Hummels...

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich, Mats Hummels est au cœur d’une bataille entre son club du Borussia Dortmund et ses prétendants.

« Mats est confronté à une décision extrêmement importante pour sa carrière et sa vie. Dortmund est de retour parmi les grands clubs en Europe, donc la décision n'est pas facile pour lui. Mais s'il devait quitter Dortmund, il irait dans un des cinq ou six meilleurs clubs du monde. Et le Bayern en fait partie », déclarait récemment le père de Mats Hummels dans les colonnes de Bild. Si l’intérêt du FC Barcelone et du Bayern Munich pour le défenseur du Borussia Dortmund semble important, rien ne dit que le défenseur de la Nationalmannschaft quittera le club de la Ruhr, et pour cause…

« Dortmund se battra pour Hummels »

Dans Süddeutsche Zeitung, le directeur général de Dortmund a indiqué que Hummels ne partirait pas si facilement : « Pour Mats, je me battrai comme je ne me suis jamais battu pour aucun autre joueur. Nous avons aidé Hummels à devenir un champion, un champion du monde. Quittera-t-il le BvB cet été ? Dortmund se battra pour lui ». Bild révèle même que le BvB pourrait casser sa tirelire pour conserver l’Allemand. Les dirigeants s’aligneraient sur un salaire de 10M€ proposé par le club munichois (avec 30M€ mis sur la table). La guerre semble bel et bien lancée.

Articles liés