Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à faire une énorme geste pour Luis Suarez ?

Alors qu'il voudrait absolument se séparer de Luis Suarez, le FC Barcelone serait prêt à faire un énorme geste. Dans le cas où le futur club de l'Uruguayen n'aurait pas les moyens de lui offrir le salaire qu'il perçoit actuellement, le club catalan serait prêt à mettre la main à la poche. 

Luis Suarez a fêté ses 33 ans et ne représente plus du tout l'avenir du FC Barcelone. En pleine révolution, le club catalan voudrait se débarrasser de son attaquant uruguayen lors de cette fenêtre de transferts. Bien qu'il ne manquerait pas de prétendants, Luis Suarez n'a toujours pas quitté le FC Barcelone. Alors qu'elle s'impatienterait, la direction du Barça serait prête à faire une énorme fleur à son numéro 9 pour faciliter son départ. 

Le Barça prêt à passer à la caisse pour Luis Suarez ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait toujours déterminé à se débarrasser de Luis Suarez pour économiser une partie de son salaire. Toutefois, le Barça n'a pas encore trouvé preneur pour El Pistolero. Pour augmenter ses chances d'obtenir gain de cause, l'écurie blaugrana aurait un nouveau plan en tête. A en croire le média espagnol, les têtes pensantes catalanes pourraient venir en aide au futur club de Luis Suarez s'il était trop juste financièrement. En effet, pour que l'attaquant de 33 ans conserve le même salaire, le Barça serait prêt à payer la différence jusqu'à l'expiration de son contrat actuel en juin 2021. 

Articles liés