Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait la solution pour remplacer Luis Suarez !

Alors que le FC Barcelone va devoir se passer de Luis Suarez pendant plusieurs mois, les dirigeants blaugrana ne devraient pas lui chercher de remplaçant cet hiver et envisageraient plus une solution interne.

La perte de Luis Suarez est un véritable coup dur pour le FC Barcelone. En 17 matchs joués cette saison en Liga, l’attaquant uruguayen a marqué 11 buts et a délivré 7 passes décisives. Mais voilà qu’une opération du ménisque externe du genou droit va lui faire manquer environ quatre mois de compétition. Si les dirigeants du club catalan avaient commencé à chercher un éventuel successeur au buteur de 32 ans, la nomination récente du coach Quique Setién semble avoir changé la donne en matière de mercato et dans la perspective de trouver un remplaçant à Luis Suárez.

Une solution interne pour le Barça ? 

Selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne devrait plus chercher de remplaçant à Luis Suárez sur le marché des transferts. Le quotidien espagnol explique que positionner Antoine Griezmann dans l’axe de l’attaque barcelonaise serait une solution envisagée par Quique Setién, tout comme Lionel Messi.

Articles liés