Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça n’a pas bougé ses pions pour cette star de Premier League !

Intéressé par le profil de Pierre-Emerick Aubameyang pour suppléer Luis Suarez au FC Barcelone, la direction du Barça n’aurait cependant entamé les premières démarches pour le Gabonais.

Depuis le mercato hivernal, le FC Barcelone s’intéresse à Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, les dirigeants blaugrana voudraient attirer un attaquant pour disposer d’une nouvelle cartouche offensive. Le profil polyvalent du buteur gabonais plairait particulièrement au club culé. Néanmoins, le Barça n’aurait pas enclenché la seconde dans l’opération Aubameyang qui semblerait prendre de l’ampleur les jours passants.

Le Barça n’a pas tenté de coup avec Aubameyang

ESPN fait un point dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que Manchester United, Chelsea, l’Inter Milan et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour accueillir l’attaquant d’Arsenal, le FC Barcelone n’aurait pas fait le nécessaire dans cette opération pour s’assurer un avantage sur la concurrence. En effet, le Barça n’aurait pas approché Arsenal avec une offre concrète pour un éventuel transfert. De quoi susciter de vives interrogations sur l’avenir d’Aubameyang, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021.

Articles liés