Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone finalement refroidi par Nicolas Pépé ?

Intéressé par Nicolas Pépé, le FC Barcelone présenterait encore quelques doutes sur son recrutement, notamment à cause des questions financières.

Si Nicolas Pépé continue dans cette forme étincelante, nul doute que les clubs seront de plus en plus nombreux à vouloir le recruter cet été. Et plusieurs grandes écuries européennes sont déjà venues aux nouvelles depuis le début de saison. Outre le Bayern Munich (comme vous l’a révélé le10sport), le Milan AC, Chelsea et le Paris Saint-Germain,le FC Barcelone a déjà montré son intérêt pour l’Ivoirien. Séduits par la révélation de Ligue 1, les Blaugranas seraient tout de même réticents à l’idée de le recruter.

Pépé, un casse-tête financier

En effet, selon Sport, le FC Barcelone hésiterait encore sur Nicolas Pépé. La raison principale est la forte demande des dirigeants lillois qui n’en attendent pas moins que 60M€. Pour pouvoir réunir cette grosse somme, le Barca serait contraint de vendre quelques joueurs (Coutinho, Rakitic ou Cillessen étant déjà liés à des départs). De plus, le club catalan serait conscient qu’une forte concurrence est attendue sur lui.  Voilà donc un prétendant qui pourrait s’effacer dans la course à sa signature et faciliter la tâche au PSG.

Articles liés