Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est dans le flou pour cette priorité de longue date

Depuis près d’un an désormais, le FC Barcelone aurait des vues sur Lautaro Martinez convoité pour succéder à Luis Suarez. Mais ce dossier ne semble pas prêt de se boucler.

Pendant de nombreux mois, bien avant son départ à l’Atletico de Madrid, Luis Suarez n’a cessé d’interpeller le FC Barcelone dans la presse pour que les dirigeants se penchent sur la question de sa succession. Et alors qu’il a quitté le club blaugrana à contrecoeur lors du dernier mercato, son successeur n’est toujours pas arrivé. Au fil de la saison passée, le Barça a clairement fait de Lautaro Martinez sa priorité. Mais en raison de difficultés financières, le FC Barcelone n’a pas pu lever sa clause libératoire fixée à 111M€ dans son contrat avec l’Inter. Résultat, l’international argentin est resté chez les Nerazzurri où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023.

Le clan Lautaro Martinez ne laisse rien transparaître

Et maintenant ? Alors que le FC Barcelone traverse une passe économique dramatique, rien ne dit que le club blaugrana pourra parvenir à ses fins dans ce dossier. Et surtout pas le clan Lautaro Martinez. « Il n'est pas correct de parler de Barcelone. Lautaro est un joueur appartenant à l'Inter. Ce serait irrespectueux pour le club qui lui a ouvert ses portes en Europe. Il se débrouille très bien en ce moment avec les Nerazzurri ». a confié Rolando Zarate, travaillant de concert avec l’agent de l’Argentin Beto Yaque, à RadioTrendTopic. L’opération Lautaro Martinez risque de s’éterniser.

Articles liés