Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de l'ASSE dans le collimateur du Barça ?

Intéressés par le profil de Silas Wamangituka, attaquant du Paris FC, l'ASSE et l'OL devraient être concurrencés par le FC Barcelone.

Rivaux sur les terrains, l’Olympique Lyonnais et l’ASSE le seront également lors du mercato estival. Les deux formations de Ligue 1 se penchent très sérieusement sur le profil de Silas Wamangituka, avant-centre du Paris FC (Ligue 2). Une information divulguée en exclusivité par Le 10 Sport le 21 mars dernier. Le Parisien va plus loin en expliquant que le FC Barcelone, Liverpool, Rennes et le LOSC auraient supervisé le jeune joueur de 19 ans. Interrogé par le média, l’agent de Wamangituka se prononce sur les sollicitations autour de son client.

« On gère tout ça tranquillement »

« Bien sûr qu’il y a de très grands clubs, mais on gère tout ça tranquillement, sans pression, sinon on ne dort plus la nuit. Silas a le potentiel et les qualités pour aller plus haut. C’est pour ça qu’on ne doit pas se tromper sur le projet sportif qu’on lui proposera. C’est notre principal critère. On fait en sorte que Silas reste focalisé sur le terrain. Le petit est attaché au Paris FC. Tout le monde l’a bien intégré et l’a aidé à progresser. Il sait qu’il a une montée historique à aller chercher avec le Paris FC », déclare-t-il.

Articles liés