Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé sur le départ ? La réponse !

Malgré les multiples pépins physiques rencontrés par Ousmane Dembélé, le FC Barcelone garderait une confiance intacte envers son joueur.

La malchance a de nouveau frappé Ousmane Dembélé. À peine revenu de blessure, le Français a rechuté lors du match de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Souffrant d’une lésion au niveau du biceps fémoral à la cuisse droite, l’attaquant du FC Barcelone sera éloigné des terrains pour au moins 10 semaines. Un nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé qui n’a que très peu enchaîné depuis le début de saison à cause de multiples pépins physiques. Malgré ces nombreux contretemps, le FC Barcelone croirait toujours en son joueur.

Le FC Barcelone maintiendrait sa confiance à Dembélé

Selon les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé serait très apprécié en interne. Malgré les blessures qui éloignent des terrains l’attaquant blaugrana, le FC Barcelone croirait toujours en lui. L’international français garderait toujours la pleine confiance de sa formation et plusieurs membres du staff à l’instar d’Ernesto Valverde n’ont pas hésité à le soutenir publiquement. Ousmane Dembélé ferait tout pour retrouver les terrains vers la fin du moins de janvier.

Articles liés