Le Barça n’en démordrait pas pour Luka Jovic. Le club blaugrana aurait une nouvelle fois supervisé l’international serbe de l’Eintracht Francfort.
Le Barça n’aurait pas oublié Luka Jovic. Le club catalan aurait coché le nom de l’attaquant de l’EintrachtFrancfort et aurait souhaité l’accueillir sous la forme d’un prêt l’hiver dernier. Toutefois, selon une source proche du FC Barcelone interrogée par Mundo Deportivo il y a quelques jours, aucune offensive n’aurait été lancé en janvier : « Si on avait pu l’accueillir en prêt cela aurait été une bonne solution, mais nous n’avons jamais fait de proposition ».
Luka Jovic toujours suivi par le Barça ?
D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce samedi, le Barça serait toujours sur les traces de Luka Jovic. Le club catalan aurait envoyé Goran Vocevic pour suivre de près les performances de l’international serbe. Le recruteur barcelonais aurait assisté à la rencontre entre l’Inter et l’Eintracht Francfort (0-0 en Ligue Europa) ce jeudi. Toujours selon le média espagnol, le Barça aurait fait superviser Luka Jovic à 15 reprises, mais ce dernier ne serait pas une cible prioritaire.