Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  2. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  3. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  4. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
  5. 17h45 Mercato - OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point musclée du Barça sur la piste Jovic !

Les dirigeants du FC Barcelone ont tenu à démentir les récentes informations qui sont sorties au sujet de Luka Jovic, attaquant prêté par Benfica à l’Eintracht Francfort.

Belle surprise de la première partie de saison en Bundesliga, Luka Jovic aurait tapé dans l’œil du Bayern Munich, mais surtout du FC Barcelone. Les dirigeants du club catalan auraient d’ailleurs tenté leur chance pour le Serbe au cours du mercato hivernal, en formulant une offre de prêt avec obligation d’achat auprès de Benfica. C’est finalement l'Eintracht Francfort qui aurait fait capoter l’affaire, en refusant de se séparer du joueur.

Le Barça dément avoir approché Jovic cet hiver

Il semble pourtant que le Barça n’ait pas vraiment approché l’actuel deuxième meilleur buteur de Bundesliga. D’après les informations de Mundo Deportivo, une source proche du FC Barcelone aurait nié avoir formulé une offre de prêt avec obligation d’achat pour Luka Jovic. « Si on avait pu l’accueillir en prêt cela aurait été une bonne solution, mais nous n’avons jamais fait de proposition » a assuré cette source, au quotidien catalan.

Articles liés