Pisté par le FC Barcelone, Luka Jovic intéresserait également le Bayern Munich. Mais selon l’Eintracht Francfort aucun contact n’aurait été enclenché pour l’attaquant serbe.
15 buts pour 5 passes décisives, voici le bilan de Luka Jovic en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort. Des performances qui auraient tapé dans l’œil du FC Barcelone, à la recherche du successeur de Luis Suarez. Au même titre que le Bayern Munich, comme le révélait Marca dernièrement. Cependant, le club bavarois n’aurait pas enclenché les grandes manœuvres pour Jovic d’après le directeur sportif de Francfort.
« Il n’y a eu aucun contact avec Francfort pour Jovic »
« Il progresse, il est très bon, il marque beaucoup de buts. Ce que je sais sur son avenir ? Nous verrons, mais rien en février, et maintenant en mars, car même les gros clubs vont se manifester. Le Bayern Munich ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’il se dit dans mon dos. Je peux juste dire officiellement qu’il n’y a eu aucun contact avec Francfort ». a confié Fredi Bobic, directeur sportif de l’Eintracht Francfort à Sky Sport dans des propos rapportés par Goal.