Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des jours décisifs pour l'avenir de Lenglet ?

Alors que l’indécision régnerait autour de l’avenir de Clément Lenglet, le défenseur du FC Séville communiquerait sa décision de rester au sein du club andalou ou de rejoindre le FC Barcelone avant le 30 juin.

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. Le média catalan Sport révélait dernièrement que le transfert de Clément Lenglet au FC Barcelone serait d’ores et déjà bouclé et qu’une officialisation était attendue pour le 1er juillet. Cependant, un dirigeant du FC Séville assurait ces dernières heures que le Barça n’aurait jamais contacté le club andalou pour s’attacher les services du défenseur. En outre, l’agent du Français, Grégory Dakada récemment laissé la porte ouverte à la possibilité que Lenglet reste à Séville.

Lenglet prendrait une décision avant le 30 juin prochain

Selon les informations rapportées par Estadio Deportivo, Clément Lenglet poserait encore le pour et le contre pour un transfert au FC Barcelone. Le Français n’aurait toujours pas pris une décision concernant son avenir, qui devrait cependant être scellé avant le 30 juin prochain d’après le média sévillan. Lenglet serait toujours susceptible d’accepter la prolongation de contrat formulée par le FC Séville, au même titre qu’accepter l’offre du FC Barcelone.

Articles liés