Alors que le feuilleton Clément Lenglet dure depuis plusieurs semaines, le défenseur central devrait être la première recrue du FC Barcelone lors de ce mercato estival.
Le FC Barcelone serait à la recherche d’un renfort en défense centrale depuis plusieurs semaines. En effet, les Blaugrana ne seraient pas encore convaincus par Yerry Mina et Thomas Vermalen ne les rassurerait pas à cause de ses récurrentes blessures. Le Barça a ainsi prolongé Samuel Umtiti et s’active depuis quelques mois pour recruter le défenseur central du FC Séville, Clément Lenglet. La direction barcelonaise serait parvenue à ses fins car le Français devrait être la première recrue de l’été.
Lenglet devrait arriver au Barça le 1er juillet !
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone devrait payer la clause libératoire de Clément Lenglet le 1er juillet, qui s’élève à 35M€. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties et le joueur aurait déjà communiqué à son entourage qu’il jouerait au FC Barcelone pour les cinq prochaines saisons. Clément Lenglet devrait donc devenir la première recrue du Barça lors de ce mercato estival.