menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - Barcelone : Le transfert de Lenglet déjà réglé en coulisses ?
Baptiste Mulatier

Alors que le feuilleton Clément Lenglet dure depuis plusieurs semaines, le défenseur central devrait être la première recrue du FC Barcelone lors de ce mercato estival.

Le FC Barcelone serait à la recherche d’un renfort en défense centrale depuis plusieurs semaines. En effet, les Blaugrana ne seraient pas encore convaincus par Yerry Mina et Thomas Vermalen ne les rassurerait pas à cause de ses récurrentes blessures. Le Barça a ainsi prolongé Samuel Umtiti et s’active depuis quelques mois pour recruter le défenseur central du FC Séville, Clément Lenglet. La direction barcelonaise serait parvenue à ses fins car le Français devrait être la première recrue de l’été.

 Lenglet devrait arriver au Barça le 1er juillet !

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone devrait payer la clause libératoire de Clément Lenglet le 1er juillet, qui s’élève à 35M€. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties et le joueur aurait déjà communiqué à son entourage qu’il jouerait au FC Barcelone pour les cinq prochaines saisons. Clément Lenglet devrait donc devenir la première recrue du Barça lors de ce mercato estival.

Articles liés