Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le dossier Lenglet ?

Figurant sur les tablettes du FC Barcelone depuis de longues semaines à présent, Clément Lenglet pourrait officiellement devenir un joueur du Barça à compter du 1er juillet.

« Clément (NDLR Lenglet) ne partira que s’il pense qu’il y a un meilleur projet que celui de Séville, pour son avenir. (…) Le Barça ? Bien sûr que ce serait un bon projet ». Confiait Gregory Dakad à Estadio Deportivo dernièrement. L’agent de Clément Lenglet ouvrait donc la porte à un départ du FC Séville pour une arrivée du défenseur au FC Barcelone. Un intérêt qui semblerait réciproque à en croire la presse qui annonce depuis quelques mois à présent un transfert de Lenglet au Barça. Le feuilleton toucherait même à sa fin…

Une signature de Lenglet serait attendue à partir du 1er juillet

C’est en effet ce que révèle Mundo Deportivo. Dans un dossier publié ce lundi, le média catalan explique que le FC Barcelone serait en pleines négociations pour les dossiers Miralem Pjanic et Frenkie De Jong. Les dirigeants blaugrana n’en oublieraient pas pour autant Clément Lenglet, qui resterait la piste défensive la plus chaude pour renforcer ce secteur de jeu d’Ernesto Valverde. Le Barça demeurerait optimiste pour la signature du Français dont une officialisation serait prévue à compter du 1er juillet.

Articles liés