Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion cruciale pour l'avenir de Lenglet !

Le FC Barcelone, qui souhaiterait renforcer sa charnière centrale, aurait prévu de rencontrer Clément Lenglet ce week-end afin de lui expliquer son futur rôle au sein du club catalan. 

Auteur d’une excellente saison au FC Séville, Clément Lenglet serait dans le viseur de nombreux cadors européens. Chelsea, Manchester United, mais surtout le FC Barcelone seraient très intéressés par son profil. Le club catalan serait même prêt à lever sa clause libératoire, qui s’élève à 35M€. Les dirigeants barcelonais devraient d’ailleurs rencontrer le défenseur français ce week-end. 

Clément Lenglet bientôt fixé sur son rôle au Barça ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait rencontrer Clément Lenglet ce week-end afin de discuter de son futur rôle au sein du Barça et de ce qu’Ernesto Valverde attendra de lui s’il rejoint les rangs Blaugrana. L’entraîneur du champion d’Espagne en titre aurait l’intention de recruter le français pour pallier les blessures récurrentes de Vermaelen. De plus, il ne ferait pas confiance à Yerry Mina et Lenglet serait donc la recrue idéale pour prendre la place de troisième défenseur. 

Articles liés