Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie importante pour l’avenir d’Arthur !

Malgré un accord entre Barcelone et le Grêmio, Arthur est censé arriver en Catalogne l’hiver prochain. Toutefois, l’idée de le voir débarquer dès cet été existe également.

La saison prochaine, le FC Barcelone ne pourra plus compter sur Andrés Iniesta, parti au Japon. Toutefois, la succession serait déjà assurée avec Arthur Melo. Il y a plusieurs semaines, les Blaugrana avaient trouvé un accord avec le Grêmio pour le transfert du milieu de terrain brésilien. L’idée était de laisser Arthur au sein de son club jusqu’à l’hiver puis de le faire venir, mais avec le départ d’Iniesta, la tendance a quelque peu changé. En effet, le Barça souhaiterait désormais le faire venir dès cet été et alors que le Grêmio s’était jusque montré réticent, la porte s’ouvre un peu…

« Si une offre arrive pour qu’Arthur parte cet été nous l’analyserons »

Pour Radio Gaucha, Romildo Bolzan, président du Grêmio, s’est confié sur l’avenir d’Arthur Melo. Interrogé sur un possible transfert à Barcelone dès cet été, il a alors expliqué : « Nous espérons que ce qui a été signé soit respecté. Si une offre arrive pour qu’Arthur parte cet été nous l’analyserons, mais pour le moment, aucune proposition n’est arrivée ».

Articles liés