Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir de Clément Lenglet !

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone travaillerait en coulisses pour recruter Clément Lenglet. Joaquin Caparros, le Directeur du football du club andalou, s’est exprimé sur l’avenir du défenseur français.

Le FC Barcelone souhaiterait à tout prix renforcer sa charnière défensive durant ce mercato estival. Il y a quelques semaines, le club catalan a officialisé la prolongation de Samuel Umtiti. Désormais, Josep Maria Bartomeu travaillerait en coulisses pour recruter Clément Lenglet. Le défenseur central français a été la véritable révélation du FC Séville la saison passée. Interrogé sur l’avenir de son protégé, Joaquin Caparros, le Directeur du football, a nié tout appel de la part du Barça pour l’ancien joueur de Nancy.

« Pour Clément Lenglet, je n’ai reçu aucun appel »

« Personne n’est venu discuter avec nous pour Clément Lenglet. Quand il y a eu un intérêt de Barcelone pour un joueur de notre équipe, il y a toujours eu un appel de président à président. Pour Clément Lenglet, je n’ai reçu aucun appel », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par EstadioDeportivo.

Articles liés