Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans le dossier Lenglet ?

Alors que tous les feux semblaient être au vert pour une arrivée de Clément Lenglet au FC Barcelone, le défenseur sévillan ne voudrait plus rejoindre le club blaugrana depuis la prolongation de Samuel Umtiti. Son agent a d’ailleurs émis la possibilité que Lenglet soit au FC Séville pour la reprise de la saison.

Comme le révélait Sport mercredi, Clément Lenglet devrait arriver au FC Barcelone dès le 1er juillet, ce qui ferait du défenseur français la première recrue du mercato estival du club blaugrana. Cependant, Joaquin Caparros, directeur du football du FC Séville tenait un tout autre discours dernièrement à Estadio Deportivo, en assurant que « Personne n’est venu discuter avec nous pour Clément Lenglet. (…) Je n’ai reçu aucun appel ». De quoi de faire perdurer le flou quant à l’avenir du défenseur central sévillan qui pourrait désormais s’écrire en Andalousie.

« Peut-être qu’au 3 juillet, nous verrons Lenglet à Séville »

C’est en effet ce qu’explique Estadio Deportivo. Selon le média andalou, Clément Lenglet aurait assuré aux dirigeants du FC Séville il y a quelques semaines que si Samuel Umtiti venait à prolonger son contrat avec le FC Barcelone, il ne s’engagerait pas avec le club catalan. En outre, son agent Grégory Dakad a jeté un froid sur le probable transfert de Lenglet au Barça lors d’un entretien accordé au média sévillan. « Peut-être qu’au 3 juillet (NDLR début de la préparation de la saison avec le FC Séville), nous verrons Lenglet à Séville ». L'horloge tourne alors que Lenglet serait pressé par le temps et devrait très vite faire savoir sa décision à sa direction. Affaire à suivre...

Articles liés