Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour l’un de ses grands espoirs

Arrivé au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Denis Suarez pourrait déjà quitter le club catalan. En effet les dirigeants barcelonais seraient prêts à laisser partir son espoir espagnol.

Comme l'avait récemment dévoilé la presse ibérique, neufs joueurs du FC Barceloneseraient sur le départ. Dans cette liste de joueur figure Denis Suarez. L’espoir espagnol, revenu l’été dernier chez les Blaugrana, pourrait déjà faire ses valises. Pour le milieu de terrain, deux options semblent se dessiner pour lui.

Valence, Villareal ou rien

Selon Sport, Denis Suarez se pencherait vers deux options. La première serait de rester au FC Barcelone. En effet, le milieu espagnol penserait que l’arrivée éventuelle d’Ernesto Valverde, le probable successeur de Luis Enrique, pourrait lui être bénéfique. L’entraineur de l’Athletic Bilbao a la particularité de croire en la jeunesse et possède une philosophie pleines d'opportunités. La deuxième option serait évidemment le départ. Le joueur voudrait seulement étudier les offres venant de Villarreal et Valence. Toutefois, du côté de Barcelone, le dossier serait déjà scellé : Denis Suarez sera un joueur du Barça la saison prochaine. 

Articles liés