Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de l’OM toujours pisté par le Barça ?

Passé par l'OM de 2010 à 2012, César Azpilicueta serait la cible prioritaire du FC Barcelone pour renforcer son secteur défensif. 

Sacré champion d'Angleterre avec Chelsea, César Azpilicueta pourrait quitter Chelsea à l'issue de la saison. Pour le FC Barcelone la priorité du mercato serait de renforcer le poste de latéral droit. Après le départ de Dani Alves en fin de saison dernière, ni Sergi Roberto ni Aleix Vidal n'ont proposé une solution durable à ce poste pour les Blaugranas. L'état-major catalan aurait donc ciblé plusieurs noms pour le mercato

César Azpilicueta principale cible du Barça ?

Selon Marca, la piste prioritaire menant au défenseur d'Arsenal Héctor Bellerín pourrait être abandonnée à cause de la situation contractuelle du joueur espagnol. D'après le quotidien, la direction catalane aurait donc contacté l'entourage de César Azpilicueta. Apprécié pour sa polyvalence, la cote du joueur de Chelsea serait très élevée en Espagne, mais la récente prolongation l'ancien latéral de l'OMjusqu'en 2020 pourrait être un obstacle pour Barcelone. La dernière piste évoquée par le journal espagnol mènerait au jeune latéral Álvaro Odriozola (Real Sociedad).

Articles liés