Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Bellerin déjà conditionné à Arsenal ?

Alors qu'Hector Bellerin ne serait pas insensible aux approches du FC Barcelone, la fin de saison d’Arsenal pourrait décider de l’avenir du latéral droit espagnol.

La presse espagnole révélait récemment que le FC Barcelone serait en contact constant avec l’entourage d’Hector Bellerin. En effet, plusieurs rencontres auraient été organisées et les proches du latéral droit d’Arsenal auraient confié que celui-ci aimerait beaucoup rejoindre le club catalan cet été. Bellerin serait persuadé de pouvoir s'imposer au sein du FC Barcelone, à quelques mois de la Coupe du monde 2018. 

Tout déprendra de la Ligue des Champions !

À une journée de la fin du championnat anglais, rien n’est encore fait pour les places européennes. Actuellement 5e, Arsenal devra absolument gagner son dernier match contre Everton, et compter sur un match nul ou une défaite de Liverpool, pour se qualifier en Ligue des Champions. Dans le cas contraire, plusieurs cadres pourraient quitter le club... En effet selon Mundo Deportivo, Hector Bellerin serait favorable pour un départ vers le FC Barcelone seulement si les Gunners ne se qualifiaient pas en C1. Alors que le club londonien réclamerait 50M€ pour son latéral espagnol, le prix pourrait même baisser dans ce cas…

Articles liés