Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour Abdennour !

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Barcelone depuis plusieurs semaines, Aymen Abdennour ne devrait finalement pas rejoindre les rangs du club catalan selon une décision de la direction barcelonaise.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité ce samedi, Aymen Abdennour devrait bien quitter l'AS Monaco cet été et opter entre deux destinations étrangères : la Juventus Turin et le FC Valence. Mais le club de la Principauté a également dû faire face à l’intérêt de Barcelone dans ce dossier chaud du mercato. Toutefois, selon le quotidien catalan Sport, la piste Abdennour serait abandonnée au Barça.

BARCELONE HORS-COURSE ?

Alors que Luis Enrique aurait fait d’Aymen Abdennour l’une de ses cibles prioritaires malgré l’interdiction de recrutement de Barcelone jusqu’en janvier prochain (le joueur n’aurait pu être aligné que dans six mois en match officiel), la direction catalane aurait annoncé que le mercato estival était bouclé au sein du club. Et la piste Abdennour, qui était l’un des derniers dossiers en cours, semble donc avortée pour le Barça

« ABDENNOUR VA PARTIR »

L’agent du défenseur tunisien de l’AS Monaco avait clairement annoncé la couleur sur son avenir mi-août : « Il n’y a aucun problème avec Leonardo Jardim ou le club. La vérité, c’est qu’Aymen Abdennour va partir. Aymen veut vivre une nouvelle aventure et il y a des opportunités pour lui en Italie, en Espagne et en Angleterre. La Serie A est sa priorité. Ce championnat italien lui plaît beaucoup ».

Articles liés