Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel indice de poids lancé par l’agent d’Aymen Abdennour !

L’agent d’Aymen Abdennour, Abdelkader Jilani, est de nouveau sorti du silence sur l’avenir du défenseur central de l’AS Monaco.

Comme nous l’annoncions en exclusivité lundi, la Juventus Turin a fait une offre concrète pour s’attacher les services d’Aymen Abdennour. Mais l’AS Monaco demande 25M€ pour laisser filer son défenseur central de 25 ans. La Serie A serait donc un point de chute viable pour l’international tunisien, et ce malgré l’intérêt du FC Barcelone dans ce dossier. Son agent, Abdelkader Jilani, est de nouveau sorti du silence et envoie un indice de poids sur l’avenir de son protégé, le tout lors d'un entretien accordé à TMW.

« LA SERIE A EST SA PRIORITÉ »

« Il n’y a aucun problème avec Leonardo Jardim ou le club. La vérité, c’est qu’Aymen Abdennour va partir. Aymen veut vivre une nouvelle aventure et il y a des opportunités pour lui en Italie, en Espagne (le FC Barcelone a été annoncé sur ses traces) et en Angleterre. La Serie A est sa priorité. Ce championnat italien lui plaît beaucoup », assure Abdelkader Jilani.

« DÉJÀ EU DES CONTACTS AVEC DES CLUBS »

« Il y a déjà eu quelques contacts avec l’AC Milan par exemple, tout comme avec l’AS Roma et l’Inter Milan, qui ont montré un réel intérêt. La Juventus Turin ? Non, je ne confirme pas », a confié son homme de confiance avant de conclure. « Nous évaluerons les différentes possibilités avec attentions. Ce qui est clair, c’est que la volonté du joueur est de partir », explique l’agent d’Aymen Abdennour.

Articles liés