Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Abdennour entre la Juventus et Valence !

Dans le dossier Abdennour (AS Monaco), la Juventus Turin tient la corde mais Valence vient tout juste de débarquer...

Aymen Abdennour vit ses dernières heures sous les couleurs de l'AS Monaco. C'est quasiment une certitude. Le défenseur veut partir et l'AS Monaco, qui dispose d'offre conséquente, est disposée à lâcher le roc tunisien. A l'heure actuelle, deux clubs sont clairement positionnés pour l'accueillir : la Juventus Turin et Valence.

Avantage pour la Juventus

Selon nos informations, la Juventus Turin a l'avantage dans le dossier Abdennour. Positionnée depuis de longues semaines, le club de Paul Pogba a transmis une offre à l'AS Monaco, comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 10 août dernier. Le montant de cette offre n'a pas pleinement satisfait la Principauté, qui souhaite obtenir au moins 25 millions d'euros. Mais la Juventus serait sur la bonne voix pour trouver un accord...

Valence débarque fort pour Abdennour

Ces dernières heures, un club a fait une entrée remarquée dans le dossier Abdennour : le FC Valence. Après avoir perdu Nicolas Otamendi, transféré à Manchester, l'adversaire de Monaco en préliminaire de Ligue des Champions souhaite faire d'Abdennour son nouveau défenseur central. Les discussions sont en cours et selon nos informations, ce dossier se réglera après le match retour de Ligue des Champions.

A.B.

Articles liés