Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a tranché pour Ronald Koeman !

Bien que le FC Barcelone ne prévoirait pas de se séparer de Ronald Koeman à court terme, un point serait bientôt fait pour décider de la suite des opérations. 

Après avoir été corrigé à domicile par le PSG en 1/8ème de finale de l’édition précédente (4-1), le FC Barcelone a connu une nouvelle désillusion mardi soir lors de la réception du Bayern Munich pour le compte de la première journée de la phase de poules de C1 (3-0). Hormis le résultat, ce qui a frappé et agacé la direction du Barça est le jeu prôné ainsi que le fait que les joueurs de Ronald Koeman n’ait pas su cadrer un seul tir. D’après Mundo Deportivo, une réunion d’urgence aurait eu lieu dans la foulée de la défaite du pensionnaire de Liga entre Joan Laporta, son vice-président Rafael Yuste et le directeur du football Mateu Alemany. Bien qu’aucune décision n’ait été prise comme La Cuatro l’a assuré. 

Pas de départ immédiat, mais un ultimatum ! 

Et toujours d’après le média, une nouvelle entrevue pourrait être fixée au terme des trois prochains matchs, à savoir Grenade, Cadix et le Benfica Lisbonne en Ligue des champions. D’après la Cadena COPE, aucune décision à court terme ne devrait être arrêtée. L’étau se resserre tout de même autour de l’entraîneur du FC Barcelone. Ronald Koeman est prévenu. 

Articles liés