Président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait la ferme intention de conserver et de prolonger Ousmane Dembélé. Pour ce qui est d’un transfert, il faudrait qu’une indemnité hors marché soit formulée au Barça pour qu’elle soit prise en considération.
Il est de nouveau lui-même. Malgré quelques éclairs de génie bien à lui, OusmaneDembélé n’était jusqu’à cette saison, pas parvenu à justifier l’important investissement du FCBarcelone à l’été 2017 pour son transfert. Ayant changé son rythme de vie, sa préparation et son régime alimentaire, OusmaneDembélé s’est métamorphosé lors de cet exercice. Jusqu’à convaincre JoanLaporta de le conserver outre son contrat expirant en juin 2022.
Un transfert stratosphérique ou rien pour Dembélé
En effet, ces derniers temps, la tendance est à une prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé. Fraîchement élu président du FC Barcelone, JoanLaporta aurait la ferme volonté de garder le champion du monde tricolore avec qui les pourparlers devraient bientôt avoir lieu. En ce qui concerne la belle cote dont il disposerait sur le marché, il faudrait que les clubs intéressés transmettent une offre stratosphérique pour convaincre le président du FCBarcelone de lâcher Dembélé cet été selon Catalunya Radio. Le message est passé.