Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines afin de libérer des liquidités au FC Barcelone, Emerson serait sur les tablettes de l’AC Milan pour la saison prochaine. Et son avenir pourrait rapidement être scellé…
Emerson Royal pourrait bien quitter le FC Barcelone plus rapidement que prévu. Prêté encore la saison prochaine du côté du Bétis Séville, l’international brésilien est pourtant annoncé sur le départ par la presse espagnole ces dernières semaines. L’AC Milan serait notamment intéressé à l’idée de faire venir le latéral droit en l’Italie. Et l’avenir d’Emerson pourrait rapidement être scellé…
Une réunion aurait eu lieu à Milan
Ainsi, comme révélé par le directeur de Milan NewsAntonio Vitiello, les agents d’Emerson, Graziano Battistini et Sebastiano Salaroli, seraient en train de négocier dans les bureaux de Milan pour un transfert d’Emerson. Comme révélé par Mundo Deportivo, l’international brésilien serait évalué à 30M€ par la direction barcelonaise. Cette réunion pourrait également être une occasion pour le Milan de discuter d’un potentiel transfert de Marc Roca, relégué en deuxième division espagnole avec l’Espanyol Barcelone. Le Milan serait prêt à faire un effort financier pour faire venir le Brésilien la saison prochaine, mais ils souhaiteraient faire baisser son prix à environ 25M€.