Accès direct au contenu

  1. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  2. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  3. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  4. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  5. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Luis Suarez totalement relancé par... Beckham ?

Alors qu'il semble être sur le déclin, Luis Suarez aurait la cote en MLS. Plusieurs franchises américaines, dont l'Inter Miami de David Beckham, seraient prêtes à accueillir le buteur du Barça dès le prochain mercato estival. 

Luis Suarez aurait une belle cote de popularité en MLS. Alors que l'international uruguayen a déjà soufflé ses 33 bougies, le FC Barcelone s'activerait en coulisses pour dénicher son successeur. Dans cette optique, Eric Abidal aurait coché plusieurs noms, et en particulier celui de Lautaro Martinez. Une situation qui donnerait des idées à plusieurs écuries de MLS

Luis Suarez dans le viseur de plusieurs clubs de MLS ? 

Selon les informations de Marca, Luis Suarez serait suivi de près par plusieurs franchises de MLS. Il y a quelques mois, le buteur uruguayen s'est montré ouvert à l'idée de rejoindre les Etats-Unis dans le futur. Une sortie qui ne serait pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, des clubs de Major League Soccer, dont l'Inter Miami de David Beckham, voudraient profiter de la situation financière du FC Barcelone causée par coronavirus pour s'attaquer au Pistolero dès cet été. Et à en croire le média espagnol, ces équipes auraient déjà manifesté leur intérêt auprès du joueur. Reste à savoir quelle est la position de Luis Suarez sur le sujet. 

Articles liés