Arrivé au Barça à l'été 2018, Clément Lenglet a mis tout le monde d'accord au sein du club catalan. Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, exclurait donc totalement un départ de son compatriote français.
Clément Lenglet ne devrait pas faire ses valises cet été. Lors du mercato estival 2018, le FC Barcelone a arraché le défenseur français au FC Séville. Pour une somme avoisinant les 35M€, le club catalan s'est attaché les services de Clément Lenglet. Mais sera-t-il toujours là la saison prochaine ? A la peine sur le plan financier à cause de la crise provoquée par le coronavirus, l'écurie blaugrana pourrait faire une large revue d'effectif lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Clément Lenglet ne serait pas concerné par le grand ménage que pourrait effectuer Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça.
Eric Abidal voudrait garder Clément Lenglet
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait satisfait par les performances de Clément Lenglet depuis son arrivée. En conséquence, le défenseur central de 24 ans devrait être retenu lors du prochain mercato. A en croire le média espagnol, Clément Lenglet ne devrait ni être vendu, ni faire l'objet d'un échange.