Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Juan Mata d’ores et déjà bouclé ?

Alors que le FC Barcelone pisterait toujours Juan Mata, en fin de contrat à Manchester United, l’international espagnol devrait finalement poursuivre sa carrière du côté d’Old Trafford.

En fin de contrat dans quelques jours, Juan Mata susciterait les convoitises de plusieurs clubs, comme le FC Barcelone. Il y a quelques jours, une source proche des Blaugrana confiait à ESPN que l’international espagnol pouvait être une réelle option pour le Barça. « La signature de Mata n’est pas une priorité, mais nous devons garder un œil sur les opportunités de ce type qui se présentent sur le marché des transferts. C'est un joueur disponible gratuitement, avec beaucoup de qualité et qui est très polyvalent ». Mais Juan Mata ne devrait finalement pas fouler la pelouse du Camp Nou en août prochain.

Juan Mata à Manchester United jusqu’à la fin ?

En effet, après le Mirror, c’est au tour du quotidien AS d’annoncer que Juan Mata (31 ans) devrait poursuivre sa carrière à Manchester United. Malgré des offres en provenance d’Espagne et d’Italie, le milieu de terrain aurait d’ores et déjà prolongé son contrat d’une saison avec les Red Devils. Le joueur est très apprécié par sa direction et devrait même jouer un rôle dans la vie du club à l’issue de sa carrière professionnelle.

Articles liés