Mercato - Barcelone : L’avenir de Coutinho serait scellé en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Philippe Coutinho voudrait quitter le FC Barcelone et que son club souhaiterait le vendre, l’international brésilien devrait bien disputer une nouvelle saison en Catalogne.

Depuis son arrivée en Catalogne, PhilippeCoutinho n’a jamais fait l’unanimité, et la situation du Brésilien commence à poser de sérieux problèmes au sein du club. A l’occasion de la première du Barça au Camp Nou cette saison, dimanche dernier contre Arsenal, le milieu de terrain a été sifflé à l’annonce de son nom, une situation qui pourrait inciter sa direction à vite s’en séparer. D’ailleurs, selon les dernières informations de Sport, Coutinhoserait bien décidé à claquer la porte au plus vite, mais son départ pourrait mettre du temps à se concrétiser.

Coutinho devrait rester au Barça

Annoncé ces derniers jours proche d’Arsenal et de Tottenham, PhilippeCoutinho est finalement toujours un joueur du FCBarcelone, et la fermeture du marché des transferts en Angleterre ne va pas arranger la situation du joueur selon les informations de Marca. En interne, le Barça a compris que l’ancien de Liverpool ne bougera pas cet été, faute de prétendant sérieux. La direction ne serait pas abattue et estimerait qu’il est bon d’avoir un joueur de ce calibre dans le groupe avec les nombreux matches qui s’annoncent. « Le problème revient maintenant à Valverde », dirait-on même en interne. Seul le PSG pourrait désormais relancer, une nouvelle fois, l’avenir de Coutinho.

Articles liés