Lié au FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2023, Philippe Coutinho serait poussé vers la sortie par sa direction. Alors qu'il pourrait atterrir au Milan AC, l'international brésilien devrait débuter la pré-saison avec le Barça s'il ne rejoint pas les Rossoneri la semaine prochaine.
Arrivé à l'hiver 2018 pour faire oublier le départ de Neymar vers le PSG, Philippe Coutinho n'a pas du tout rempli sa mission au FC Barcelone. Incapable d'évoluer à son plus haut niveau au Barça l'international brésilien serait même devenu un indésirable dans le club catalan. Une information qui n'aurait pas échappée au Milan AC, prêt à profiter de l'aubaine pour accueillir Philippe Coutinho dès cet été.
Une semaine décisive pour Philippe Coutinho ?
Selon les informations de Sport.es, Philippe Coutinho pourrait défendre les couleurs du Milan AC la saison prochaine. Toutefois ses chances de rejoindre les Rossoneri pourraient s'estomper si le dossier n'est pas bouclé au plus vite. En effet, Philippe Coutinho devrait faire sa reprise avec le FC Barcelone le 12 juillet si son départ vers le Milan AC n'est pas acté la semaine prochaine. Affaire à suivre...