Cet été, Antoine Griezmann a donc enfin pris la direction du FC Barcelone. De quoi laisser une certaine rancœur du côté de l’Atlético Madrid…
Le train passe très rarement deux fois… Pour Antoine Griezmann, c’était donc l’occasion ou jamais de rejoindre le FC Barcelone. Après avoir recalé le club catalan l’été dernier, le Français a cette fois dit oui et l’opération s’est réalisée il y a quelques semaines après que le Barça ait payé sa clause libératoire de 120M€. Griezmann s’offre donc un nouveau challenge, mais son départ n’est pas passé inaperçu chez les Colchoneros et les protégés de Diego Simeone n’ont pas oublié.
L’Atlético Madrid l’a en travers de la gorge
Si Diego Simeone a apporté son soutien à Antoine Griezmann suite à son transfert, on ne peut pas forcément en dire autant des joueurs de l’Atlético Madrid. « Je pense que la façon dont il est parti n’a pas été la meilleure... », a notamment lâché Saul Niguez. Des propos qui interviennent juste après ceux de Koke, qui confiait : « Mon opinion en tant que supporter ? Je la garde pour moi ».