Afin de pallier le potentiel départ d'Angel Di Maria cet été, le PSG ciblerait Raphinha. Toutefois, le FC Barcelone penserait également au Brésilien pour renforcer ses ailes. Et pour le moment, l'affaire semble mieux se profiler du côté blaugrana.
Cet été, le PSG pourrait voir Angel Di Maria faire ses valises. L’Argentin est en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas prolonger. De ce fait, Leonardo serait à la recherche d’un nouvel ailier qui puisse pallier le départ d’Angel Di Maria. Dans cette optique, le directeur sportif parisien ciblerait Raphinha, le virevoltant brésilien qui évolue à Leeds United. Mais le FC Barcelone serait également intéressé par le joueur de 25 ans pour renforcer ses ailes. Et l’affaire semblerait assez bien embarquée du côté catalan.
Le Barça veut essayer de trouver un accord avec Leeds pour Raphinha
Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, les négociations progresseraient entre Raphinha et le FC Barcelone. Le club catalan aurait offert un contrat jusqu’en juin 2026 à l’ailier droit brésilien, qui considérerait le Barça comme sa priorité pour sa prochaine destination. Mais le FC Barcelone doit encore parvenir à un accord avec Leeds United, et la direction blaugrana y travaillerait puisqu’elle devrait essayer de trouver un terrain d’entente avec le club de Premier League lors des prochaines semaines.