Cherchant à se renforcer sur le plan offensif, le FC Barcelone penserait à Raphinha. Et le club catalan devrait essayer de recruter le Brésilien, peu importe l'avenir de Leeds.
Cet été, le FC Barcelone entend bien se renforcer sur le plan offensif malgré son recrutement intéressant l’hiver dernier. Dans cette optique, Joan Laporta aurait quelques joueurs dans son viseur, dont Raphinha. Auteur de prestations satisfaisantes au sein d’un Leeds United à la peine cette saison, le joueur de 25 ans s’est fait remarquer par le club catalan, dont le profil virevoltant plairait à Xavi. Et le président blaugrana devrait essayer de s’attacher les services du Brésilien quoi qu’il arrive.
Laporta va essayer de recruter Raphinha, peu importe l’avenir de Leeds United
À en croire les informations du Telegraph, le FC Barcelone devrait tenter sa chance pour Raphinha, peu importe l’avenir de Leeds United à l’issue de la saison. Si le club anglais est relégué en deuxième division, la formation blaugrana devrait lever la clause libératoire de 25M€ pour l’ailier droit brésilien. Mais si les Peacocks parviennent à se maintenir en Premier League, le FC Barcelone devrait quand même essayer de s’attacher les services de Raphinha en leur transmettant plusieurs offres. Affaire à suivre.