Cherchant à recruter une nouvelle star cet été, le FC Barcelone se serait grandement rapproché de Robert Lewandowski ces derniers temps. Néanmoins, le Bayern Munich ne compterait pas abandonner aussi facilement dans ce dossier, puisque de nouvelles réunions seraient à prévoir pour le convaincre de prolonger.
Malgré un recrutement plutôt convaincant sur le plan offensif l’hiver dernier, le FC Barcelone entendrait bien recruter un nouvel attaquant cet été. De plus, le club catalan aimerait que cette recrue soit une star qui puisse incarner le projet de Joan Laporta. Le président blaugrana aurait donc exploré plusieurs pistes jusqu’à présent, et il se serait particulièrement rapproché de Robert Lewandowski ces derniers temps. En fin de contrat en juin 2023, le Polonais n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Le FC Barcelone pourrait donc en profiter pour s’attacher les services du joueur de 33 ans à un prix intéressant. Néanmoins, le Bayern Munich ne compterait pas abandonner aussi facilement dans le dossier.
D’autres réunions sont à prévoir entre le Bayern et Lewandowski
« La prolongation de Lewandowski ? Nous aurons d'autres entretiens et nous devons voir ce qui se passe » a affirmé Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, au micro de Sport1. Le club bavarois ne compte vraiment rien lâcher pour prolonger son attaquant star. De son côté, le FC Barcelone serait toujours à l’affût et devrait être bientôt fixé pour l’avenir du Polonais. Affaire à suivre.