Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta se fait interpeller par l'agent de ce cadre du vestiaire !

Alors que son contrat expire en juin 2022, Sergi Roberto n'est toujours pas tombé d'accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. L'agent du joueur s'est exprimé sur le sujet.

Les coulisses du FC Barcelone sont très agitées ces derniers temps. Depuis l'éviction de Ronald Koeman le 28 octobre dernier, le club culé s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. Le nom de Xavi est évoqué avec insistance pour prendre place sur le banc catalan, puisqu'une délégation du Barça est actuellement au Qatar afin de négocier avec Al-Sadd l'arrivée de l'Espagnol. Du côté du vestiaire des Blaugrana, Joan Laporta serait également face à un problème de taille en raison de la situation contractuelle de Sergi Roberto.

L'agent de Sergi Roberto attend un signe du Barça

D'après Mundo Deportivo, Sergi Roberto serait prêt à réduire considérablement son salaire afin de répondre aux problèmes économiques du FC Barcelone. Pour la saison en cours, le joueur de 29 ans accepterait de diminuer ses revenus du même pourcentage que les autres capitaines du Barça, pour ensuite prolonger jusqu'en 2024 sur la base du salaire moyen de l'effectif. Dans les colonnes du quotidien catalan, Josep Maria Orobitg, l'agent de Sergi Roberto, a interpellé la direction barcelonaise, qui ne semblerait pas se manifester pour renouveler le bail de son joueur : « Nous attendons le Barça, qui connaît déjà notre approche et le désir du joueur de s'adapter aux circonstances économiques du club. » À suivre...

Articles liés